FAQ

Consultez les itinéraires des lignes ici.

Consultez les tarifs d’un ticket simple par ligne ici.

Les différents titres de transports sont : Un ticket simple, une carte rechargeable et une carte abonnement étudiants.

Rechargez votre carte dans les agences commerciales et au bord des bus.

Obtenez votre carte abonnement étudiants dans les agences commerciales en remplissant formulaire d’abonnement et en déposant les documents demandés.

  • Le formulaire rempli et visé (formulaire et contrat) : Les formulaires sont à la disposition des étudiants gratuitement dans les agences commerciales.
  • 2 Photos.
  • Copie de la carte d'étudiant légalisée ou une attestation d'inscription 2020-2021 (Copie légalisée de l'attestation de dépôt de dossier pour les étudiants nouvellement inscrits).
  • Copie CIN légalisée (Copie CIN de l'un des parents ou tuteurs légaux).
  • Certificat de résidence pour ceux qui n'ont pas de CIN.
  • Certificat de non-emploi pour les étudiants âgés de 25 ans et plus.

Les différents types d’abonnement étudiants sont : Universitaire, Secondaire, OFPPT, Divers (Établissements publics) , Réseau Mohammedia.

Le tarif d’abonnement étudiants est : 100 dh / Mois et 100 dh Frais d’inscription.

Consultez les différents points de vente ici.

Déposez votre réclamation, suggestion ou une demande de renseignements à travers :

  • Le centre de relation clientèle « Casabus opéré par Alsa » est disponible de 7h00 à 19h00 ( Durant la crise sanitaire) et enregistrement grâce à messagerie vocale de 19h00 à 7h00 du matin via le N° de téléphone : 0520 55 20 55
  • Adresse mail (Réclamation): client.alsaalbaida@alsa.ma
  • Dans toutes les agences commerciales
  • Un courrier : 203 , BD Bir Anzarane quartier Val Fleuri , Maârif , Casablanca
  • Les réseaux sociaux

Rejoignez l’équipe Alsa al Baida en déposant vo tre CV à l'adresse suivante : rhalbaida@alsa.ma